Pot instantané de ragoût de boeuf irlandais

Pot instantané de ragoût de boeuf irlandais

Pot instantané de ragoût de boeuf irlandais – raccourcissez le temps de cuisson sans sacrifier le goût! Ce ragoût de bœuf copieux à la Guinness est un aliment agréable pour le paradis.

Lisez des conseils pour obtenir la meilleure saveur du ragoût de bœuf irlandais dans votre Instant Pot.

En tant qu’associé chez Amazon, je gagne de l’argent grâce à des achats qualifiés. POUR PLUS D’INFORMATIONS, VEUILLEZ VÉRIFIER MA DÉCOUVERTE

Je suis irlandais par association. Autrement dit, la famille de mon mari est irlandaise, et il est irlandais-canadien, donc je peux chercher un peu de bonheur des Irlandais pour moi-même.

Quoi qu’il en soit, ce Ragoût de bœuf à la Guinness est délicieux et mérite une place sur votre table, que vous soyez irlandais ou non!

J’adore les ragoûts et j’y vis pendant la majeure partie de l’automne / hiver, mais ils ont besoin d’une cuisine sucrée.

Ce n’est pas un problème lorsque vous avez le temps pour un ragoût léger qui se mange pendant des heures sur la cuisinière ou au four. Et vous ne pouvez pas battre l’arôme du ragoût par ménage pendant qu’il cuit lentement …

Mais cela devient un problème si vous manquez de temps et que les enfants affamés vous regardent de l’autre côté de la table de manière accusatrice. Ce qui, au fait, ne m’est jamais arrivé … il n’y a rien à voir ici!

Néanmoins, le ragoût devrait être considérablement raccourci en embauchant son propre Pot instantané – Je pense que c’est pratiquement pour ça qu’ils ont été créés, sauf pour les extraordinaires cheesecakes, bien sûr.

Ragoût de bœuf à la Guinness irlandaise dans un bol en céramique avec purée sur le côté

La cuisson de votre ragoût de bœuf Guinness dans un autocuiseur prend 35 minutes de cuisson sous pression ACTIVE. Il faut encore appuyer sur la cuisinière, puis relâcher lentement cette pression à la fin de la cuisson.

Mais le côté positif est que cela ne nécessite pas votre participation – le poêle fait tout le travail en arrière-plan.

Vous n’avez pas besoin de préchauffer le four, faites attention au ragoût ou à quelque chose du genre. J’aime vraiment ça parce que j’ai toujours un million de choses à emporter et que je ne fais pas dîner à tous les enfants!

Après tout cela dit, il n’en reste pas moins que ce ragoût est encore plus savoureux (d’environ 20%!) Si vous le servez un jour APRÈS l’avoir fait. Les saveurs sont tellement plus concentrées et mises en valeur si elles ont le temps de se connaître.

En prime, vous pouvez également retirer la majeure partie de la graisse si vous conservez le ragoût au réfrigérateur pendant la nuit. La graisse montera à la surface et durcira au réfrigérateur, et vous pourrez la retirer avant de chauffer le ragoût.

Ragoût de bœuf à la Guinness de près

Quoi ajouter à votre ragoût de bœuf irlandais

Le ragoût de bœuf à la Guinness peut être préparé avec du suédois, des pommes de terre, des panais, des carottes, du céleri … C’est vraiment à vous de décider comment vous le mettez – ne laissez pas le bœuf, le bacon et Guinness en dehors!

Ici, j’utilise des champignons ordinaires et sauvages – des champignons sauvages surgelés. Mes enfants ne sont pas (encore!) Amateurs de champignons, donc si vous n’êtes pas non plus fan, vous pouvez remplacer les légumes-racines si vous le souhaitez.

Servir avec une purée de pommes de terre ou au four et un peu de pain croustillant pour essuyer la délicieuse sauce. Et mon pain pétillant irlandais?

Si vous souhaitez plutôt faire cuire le ragoût dans le four / la cuisinière, suivez la procédure décrite dans les notes de la fiche de recette. Contrairement à la méthode de l’autocuiseur, léger et lent est le secret d’un délicieux ragoût avec une cuisinière / four.

Comment épaissir le ragoût de bœuf irlandais

Il faut beaucoup moins de liquide pour préparer le ragoût dans un autocuiseur. Parce que l’autocuiseur est un environnement complètement fermé, aucune évaporation ne se produit et il n’y a aucun moyen pour le liquide de bouillir. J’aime savourer le ragoût en ajoutant un peu de purée de maïzena (maïzena) en fin de cuisson.

La semoule de maïs (fécule de maïs) doit être chauffée pour épaissir le ragoût, donc je lui donne généralement environ 5 minutes de cuisson sur la fonction «ragoût» avec le couvercle. Si vous souhaitez congeler le ragoût, il serait préférable d’utiliser une flèche comme épaississant au lieu de la farine de maïs (fécule de maïs).

Vous pouvez également épaissir le ragoût en mélangeant une partie du liquide avec un peu de purée de pommes de terre – ou en ajoutant des pommes de terre crues râpées au ragoût au début de la cuisson.

Faire un ragoût de bœuf Guinness à l'autocuiseur

Comment aromatiser le goulash

Certains ragoûts peuvent être un peu liquides, surtout dans un autocuiseur. Le premier bœuf brun ajoutera toujours plus de saveur, alors ne sautez pas cette étape! Dans ce ragoût, le bœuf est d’abord assaisonné de sel et de poivre, puis doré dans une casserole instantanée.

Il serait encore mieux de rôtir le bœuf dans une grande casserole – le froissement de la viande le fera cuire à la vapeur au lieu de le rôtir. Vous pouvez également ajouter le bœuf par lots dans votre autocuiseur.

Vous remarquerez que dans la vidéo, le bœuf n’est pas assez brun – c’est simplement parce que j’étais à la fois caméraman, caméraman et corps de chien. Faire dorer les cubes de bœuf jusqu’à ce qu’ils soient bien colorés de tous les côtés.

L’ajout de sauce Worcestershire, de soja et d’un peu de concentré de tomate apportera quelques saveurs umami à votre ragoût. Parfois, j’ajoute une cuillère à café ou deux de pâte d’anchois – cela ajoute de la profondeur de saveur sans la saveur «de poisson», croyez-moi. Les sardines et le tamarin sont encore des bombes aromatisées à la sauce Worcestershire.

Ajoutez un «bouquet de garnitures». Attachez un bouquet d’herbes fraîches comme le persil, le thym, le romarin et les feuilles de laurier en utilisant une tige de céleri ou un petit poireau comme ancre et mettez-le dans le ragoût. Jetez-le avant de servir.

Puis-je congeler ce ragoût de bœuf irlandais?

La plupart des ragoûts se congèlent bien et ce n’est pas une exception! Avant de le séparer dans des contenants de congélation appropriés, assurez-vous que le ragoût a complètement refroidi. j’apprécie ces (lien associé) d’Amazon.

Ajouter un bouquet de garnitures à un ragoût de bœuf irlandais

M’AVEZ-VOUS DONNÉ MA RECETTE IRLANDAISE POUR L’EMBALLAGE? Veuillez laisser un notation, publie une photo sur la mienne Facebook page, partagez-la sur Instagramou enregistrez-le dans Pinterest avec le hashtag #supergoldenbakes et égayer ma journée!

Mousse au chocolat à la crème irlandaise Baileys

Cette mousse veloutée à la crème irlandaise au chocolat Baileys est délicieuse et ne nécessite qu’une poignée d’ingrédients. Parfait pour les occasions où vous voulez impressionner vos invités ou simplement vous cacher sous une couverture et vous adonner à un solo, une par une petite bouchée céleste.

ACCÉDER À LA RECETTE

Cocktail Guinness Black Magic

Un merveilleux cocktail pour un toast à l’Halloween ou à la Saint-Patrick – Guinness, bourbon, mûres et citron vert. Double ou triple la recette pour profiter de toute la canette de Guinness.

ACCÉDER À LA RECETTE

Plus d’Instant Pot Inspo!

Ragoût de bœuf à la Guinness à l’autocuiseur

Lucy Parissi Pâtisseries Supergolden

Le ragoût de bœuf à la Guinness est l’un des aliments les plus confortables de la planète, et il est encore plus rapide et plus facile à préparer dans votre autocuiseur! Si vous préférez faire cuire le ragoût au four / cuisinière à la place, suivez la procédure décrite dans les notes de recette.

Impression
Évaluez-le

Cours: Paprikash

Cuisine: irlandais

Mot-clé: Ragoût de bœuf irlandais instantané, ragoût de bœuf irlandais

Temps de préparation: dix minutes

Temps de cuisson: 50 minutes

Temps total: 45 minutes

Prestations de service: 8

Calories: 503kcal

Instructions

  • Assaisonner le bœuf avec du sel et du poivre et réserver.

  • Allumez l’autocuiseur et sélectionnez la fonction «mijoter».

  • Faites chauffer l’huile et le beurre et ajoutez le bacon. Cuire quelques minutes jusqu’à ce que le bacon mijote.

  • Ajouter le bœuf par lots et cuire jusqu’à ce qu’il soit doré de tous les côtés. Cela pourrait être plus facile à faire dans une casserole ou une casserole sur la cuisinière.

  • Ajouter les échalotes hachées et cuire quelques minutes.

  • Incorporer les champignons et la carotte.

  • Ajouter la pâte de tomate, le Worcestershire et la sauce soja.

  • Versez la Guinness, ajoutez un bouquet de garnitures et mélangez bien le tout.

  • Couvrir, ouvrir la fermeture et cuire 35 minutes sous haute pression.

  • Laisser la pression se relâcher naturellement pendant 20 minutes, puis manuellement.

  • Incorporer la maïzena (fécule de maïs) ou aroner avec 1 cuillère à soupe d’eau froide pour faire une bouillie.

  • Sélectionnez à nouveau la fonction «Sauté» et incorporez la bouillie. Laisser le ragoût se comprimer pendant environ 5 minutes, jusqu’à ce qu’il épaississe.

  • Ajoutez un bouquet d’herbes, goûtez et ajustez les épices. Servir sur une purée de pommes de terre et garnir de persil haché.

Vidéo

Remarques

  • J’ai utilisé 6L / Q Instant Pot Duo pour cette recette.
  • Pour réaliser le bouquet garni, attachez un bouquet de persil, de thym, de romarin et de laurier en utilisant un céleri ou un petit poireau comme ancre. Jetez-le avant de servir.
  • Utilisez 1 litre (1 litre) de Guinness ou une moitié de Guinness et une moitié de soupe au poulet pour préparer le ragoût sur la cuisinière. Préchauffer le four à 160 ° C (325 ° F). Faire revenir le bacon dans une grande casserole. Ajouter le bœuf et cuire jusqu’à ce qu’il soit doré de tous les côtés. Versez un peu de Guinness pour déglacer le plat et grattez les morceaux bruns. Transférer le bœuf et le bacon dans un bol. Ajoutez un peu d’huile d’olive dans la poêle et faites cuire les échalotes, les champignons et les carottes pendant 5 minutes. Remettre le bœuf dans la poêle et incorporer la pâte de tomate, le Worcestershire et la sauce soja. Versez la Guinness, ajoutez un bouquet de garnitures et mélangez bien le tout. Couvrir et cuire au four pendant 2 heures.

Information nutritionnelle

Calories: 503kcal |. | Les glucides: dixg |. | Protéines: 33g |. | Épais: 36g |. | Graisses saturées: 13g |. | Cholestérol: 118mg |. | Sodium: 433mg |. | Potassium: 879mg |. | Fibres: 2g |. | Sucre: 4g |. | Vitamine A: 2680UI |. | Vitamine C: 4mg |. | Calcium: 37mg |. | Le fer: 4.1mg

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *