Mange végétalien à Guadalajara, Mexique

Mange végétalien à Guadalajara, Mexique

Après une semaine dans la deuxième ville mexicaine animée de Guadalajara, il nous a été difficile de partir gentil et généreux Tapisserie culture et cuisine. Ces plats végétaliens à Guadalajara n’étaient que quelques-uns des points forts de notre récent voyage dans une ville extrêmement facile à voir à pied et en Uber. Combinez une cuisine locale riche avec un climat tempéré, une monnaie faible et une pénurie générale de touristes et vous obtenez l’une de nos destinations préférées en Amérique du Nord. Envisagez de sauter la côte et de vous diriger vers l’intérieur des terres vers Guadalajara pour une expérience vraiment locale de la cuisine et de la culture mexicaine.

Sur le chemin de l’aéroport international Miguel Hidalgo y Costilla Guadalajara

Guadalajara, Mexique

La beauté abonde à Guadalajara, au Mexique

Via Libertad, Guadalajara, Mexique

Via Libertdad à Mercada Mexico, Guadalajara, Mexique


Vegan

Mercado Mexique, Guadalajara, MX

Notre endroit préféré pour manger à Guadalajara. Les plats sont fabriqués à la main par cette petite équipe qui conduisait un camion de restauration avant de passer à Salle à manger 20 aire de restauration. En mars 2017, ils ont déménagé à Marché mexicain, l’aire de restauration la plus réputée et la plus respectée de Guadalajara. L’un des rares endroits végétaliens de Guadalajara à proposer le petit-déjeuner (Fille mince il a également commencé à proposer le petit-déjeuner), vous ne pouvez vous tromper avec aucun des plats traditionnels de leur menu. Nous avons souvent décidé de commencer la journée avec leurs Lonches Bañados et Chilaquiles con Tofu Revueltos. Pour un autre petit-déjeuner mexicain traditionnel, nous aimons également leur Mollete con Chorizo ​​de Quinoa. Plus tard dans la journée, les stellaires Enchiladas de Cebolla con Queso et Tacos No Fish (de Coliflor) fonctionnent. Nourriture exceptionnelle et gens gentils dans Vegan en a fait notre arrêt régulier à Guadalajara. Soyez patient, car c’est une petite procédure et la nourriture est préparée sur commande, cela peut prendre un certain temps, mais cela vaut la peine d’attendre.

Guadalajara: végétalien

El Vegano propose des plats locaux et italiens. Nous n’avons essayé que l’offre locale – tout ce que nous recommandons vivement.

Guadalajara: végétalien

Vegan Chilaquiles con Tofu Revueltos – chips tortilla fraîches cuites dans une sauce tomate garnies de crème et de fromage râpé, servies avec du silex de tofu et des haricots

Guadalajara: végétalien

Vegan Lonches Bañados – Pain français farci aux champignons, baigné de sauce et cuit au four garni de crèmes et d’avocats. En bas à droite, Prières végétaliennes et chilakili végétalien au tofu fouetté.

Guadalajara: végétalien

Tacos au chou-fleur au poisson végétalien, enchiladas au fromage et à l’oignon végétalien et flautas à l’hibiscus végétalien au menu du déjeuner et du dîner.

Guadalajara: végétalien

Tacos Vegan No Fish (de Coliflor), chou-fleur pelé et frit avec cornichons, paille de chou et crème fumée. Absolument plein de saveur et de texture.

Vegan

adresse: Marché mexicain [view map]
contact: elvegano.ft@gmail.com
relier: Facebook


Fille mince

Guadalajara: La Flaca

Sopes végétaliennes de La Flace, nous avons goûté à tous les goûts – nos préférés étaient Tofu en Salsa Verde et Rajas con Crema. Apprécié avec des Micheladas végétaliens.

Ouvert en 2016, La Flaca est complètement vegan et idéalement situé non loin de Chapultepec. Ce petit endroit a une atmosphère agréable, des sièges à l’extérieur, une connexion Wi-Fi gratuite et un menu compact. Les événements les plus importants ont été la prise de deux soupes locales, Setas en su Jugo et Pozole. Nous avons essayé tous les cinq de leurs sopes (également disponibles sous forme de tacos ou de toasts), certains étaient exceptionnels, tandis que d’autres étaient nettement insuffisamment préparés de manière saisonnière. Fille mince mérite une visite, mais a le potentiel d’être encore meilleur. Détendez-vous et savourez des plats avec Michelad glacé.

Découvrez le menu déjeuner / dîner (à partir de février 2017) ici.

Guadalajara: La Flaca

À La Flaca, Vegan Setas en Jugo (en bas à droite) et Vegan Pozole (en haut à droite) ont mis en évidence les saveurs robustes et les ingrédients frais de la cuisine locale Tapatío.

Guadalajara: La Flaca

Vegan Enmoladas (moles enchiladas), Vegan Ahogado Cake (sandwich aux champignons baigné de sauce tomate) et Vegan Arroz con Leche y Coco Gralado (riz au lait) pour le dessert.

Guadalajara: La Flaca

Sopes au chorizo ​​vegan aux papas (chorizo ​​vegan et pommes de terre)

Fille mince

adresse: Miguel Hidalgo y Costilla Avenue 1500, Guadalajara 44600 [view map]
contact: info@laflaca.mx
relier: Facebook


Tante Offe Pozole

Guadalajara: Tia Ofe Pozole

Menudo vegan dans Tía Ofe Pozole, fait de champignons au lieu de tripes, servi avec de l’origan séché et des tortillas fraîches.

Un petit restaurant vegan local célèbre à mi-chemin entre Chapultepec et la vieille ville. Le menu est limité, la nourriture est bien épicée et le service est rapide. Pozole et Menudo sont des spécialités de Tante Offe Pozole. Ce petit restaurant troué dans une rue animée offre des saveurs locales authentiques et malheureuses. Tous les plats sont disponibles à emporter et le week-end, ils préparent également des tamales. Le menudo salé et robuste est connu comme un excellent plat de gueule de bois. Puisque le menudo traditionnel est fait avec des tripes, nous étions impatients d’essayer la version végétalienne (à base de champignons) Tante Offe Pozole. Dans l’ensemble, c’était un repas unique et agréable.

Guadalajara: Tia Ofe Pozole

Tía Ofe Pozole propose un petit menu traditionnel et entièrement végétalien qui comprend Vegan Pozole (en haut) et Vegan Menudo (en bas) associé à des épices traditionnelles.

Tante Offe Pozole

adresse: Enrique Diaz de León 220, Guadalajara 44100 [view map]
contact: quetzallicocone@hotmail.com
relier: Facebook


Quel tacofu

Guadalajara: camion de nourriture Gani TacoFu

Ce camion de nourriture de tacos entièrement végétalien a un siège semi-perméable avec des tables à manger. Mieux accessible en voiture et loin du principal centre piétonnier de Guadalajara, Quel tacofu est de l’après-midi au soir. Il vaut la peine de visiter la collation de fin de soirée. Lors de notre visite, ils ont offert 9 types de garnitures végétaliennes pour tacos – principalement à base de champignons, de soja et de gluten – mais ont depuis ajouté plus d’options de tacos à leur menu, ainsi que des hamburgers. Des salsas et épices traditionnelles sont disponibles pour la décoration. Gani fu est propre, a des prix raisonnables et est vraiment confortable. Ils fabriquent également leurs propres tortillas. Au moment de notre visite, les tacos coûtaient 15 $ MX, mais les prix ont légèrement augmenté récemment.

Guadalajara: camion de nourriture Gani TacoFu

Gani Tacofu est un food truck vegan propre et moderne avec un menu simple et des épices fraîches et clairement marquées.

Guadalajara: camion de nourriture Gani TacoFu

Commandez, prenez le numéro et attendez. Les tacos sont bon marché, alors essayez-en différents!

Guadalajara: camion de nourriture Gani TacoFu

Au Ghana, leurs tacos végétaliens sont principalement fabriqués à partir de champignons, de soja et de seitan. Depuis notre visite (février 2017), ils ont élargi leur menu.

Voir TacoFu ou Voir Fu

adresse: Avenida Circunvalacion 175 [view map]
contact: ganifuu@gmail.com
relier: Facebook


Pelles Vegan – Boulangerie

Guadalajara: Pelles Vegan Panaderia

Boulangerie vegan est une boulangerie végétalienne située dans le sud de Zapopan, dans la banlieue de Guadalajara, près du parc des expositions et qui est idéalement accessible en Uber ou en taxi. Ils sont ouverts 6 jours sur 7 (fermés le dimanche) et leur choix varie chaque jour. Leurs prix sont exceptionnels compte tenu de la qualité et de la taille des pâtisseries. Ils sont distribués dans de nombreux magasins et restaurants autour de Guadalajara, et les vendent directement depuis leur boulangerie à Zapopan. Ils offrent une excellente sélection de pâtisseries et de pains de style latin et européen. Lors de notre visite, les prix variaient de 9 $ à 20 $ par pièce. Si vous en avez l’occasion, essayez leur Conos de Coco … oh tellement bon!

Roll Especial MX $ 20 (c’était leur rouleau au chocolat et à l’orange)
Orejita MX $ 18 (également connu sous le nom de Palmera ou Palmier)
Bigotes MX $ 17 (croissant fourré au chocolat et aux noisettes)
Conchitas 14 $ MX (souvent appelé Pan Dulce aux États-Unis)
Granadas MX $ 14 (appelé tel en raison de sa ressemblance avec la grenade, rempli de chocolat)

Guadalajara: Pelles Vegan Panaderia

Rangée supérieure: Oreilles végétaliennes, noisettes végétaliennes à base de noisettes, desserts au chocolat végétaliens; Rangée du milieu: Rouleaux à la cannelle surgelés végétaliens, biscuits végétaliens, biscuits végétaliens aux chips de banane; Rangée du bas: Vegan Flax Bar, Vegan Conchitas, Vegan Semitas avec Piloncill

Nous avons également essayé Conos de Crema de Coco par Boulangerie vegan u Vegan. C’est un cornet de pâte feuilleté riche et décadent rempli d’une crème épaisse de crème de coco. C’est une version végétalienne d’un dessert local typique.

Guadalajara: Pelles Vegan Panaderia

Conos de Crema de Coco, un cornet de pâte feuilletée rempli d’une crème épaisse à la noix de coco et d’une sélection de bonbons de la pelle Vegan à Zapopan – moins de 1 $ chacun.

Pelles Vegan – Boulangerie

adresse: Montemorelos 50-A, Colonia Loma Bonita, Zapopan 45086 [view map]
contact: veganbageri@hotmail.com
relier: Facebook


Reposteria PIAF

Guadalajara: PIAF

PIAF Reposteria a un emplacement à Zapopan et vend souvent sur les marchés et festivals populaires. Leurs bonbons sont végétaliens, sans gluten et utilisent des sucres alternatifs et des substituts du sucre.

PIAF a une brique et du mortier à Zapopan, ainsi que leurs stands de saut dans divers marchés de Guadalajara. Leur boulangerie est entièrement végétalienne et sans gluten. Ces desserts alternatifs sont parfaits pour ceux qui recherchent des bonbons végétaliens sans sucre ajouté ou sans gluten. Nous avons essayé différentes saveurs de leurs beignets et avons particulièrement apprécié ce matcha.

PIAF: Donut au matcha sans vegan et sans gluten

Leurs Donas Horneade (beignets cuits au four) sont minuscules mais étonnamment riches, le Matcha était notre préféré.

Reposteria PIAF

adresse: Avenida Guadalupe 4277, Zapopan 45040 [view map]
contact: piafgdl@gmail.com
relier: Facebook


Guadalajara, Mexique

En plus de la nourriture végétalienne à Guadalajara que nous avons présentée, il existe également un nombre important de restaurants végétaliens et végétariens (lacto-ovo) dispersés dans toute la ville. Nous avons trouvé quelques restaurants proposant des menus végétaliens, et si vous êtes à l’aise pour commander en espagnol, vous trouverez encore plus d’options. En termes d’hébergement, les quartiers les plus praticables sont ceux qui entourent l’avenue Chapultepec. La ville est facilement accessible depuis l’aéroport via Uber ou en taxi, et bien que nous ayons profité d’une promenade à travers Guadalajara, Uber offre la meilleure option pour visiter et goûter le meilleur de cette ville. Uber nous a coûté en moyenne moins de 2 $ par trajet, et nos voitures étaient toujours propres et nos chauffeurs professionnels.

Êtes-vous allé à Guadalajara, au Mexique, et avez-vous essayé l’un des restaurants mentionnés?

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *