La pomme de terre parfaite avec une veste avec une garniture de fajitas végétaliennes

La pomme de terre parfaite avec une veste avec une garniture de fajitas végétaliennes

Créez une veste de pommes de terre PARFAITE en toute simplicité! Suivez mes conseils pour la le meilleur pommes de terre cuites avec une peau croustillante et des environnements crémeux flottants, un four n’est pas nécessaire.

Garnir de mes plats de fajitas simples – ils peuvent être végétaliens ou à base de poulet ou de morceaux de bœuf maigre – pour un repas familial vraiment savoureux et satisfaisant. C’est parfait pour les familles en bonne santé!

En tant qu’associé chez Amazon, je gagne de l’argent grâce à des achats qualifiés. POUR PLUS D’INFORMATIONS, VEUILLEZ VÉRIFIER MA DÉCOUVERTE

Cette recette en fait partie #JacketPotatoHacks une campagne sponsorisée par AHDB et BritMums. Visite Page Love Potatoes pour plus de recettes et d’idées pour toutes sortes de plats de pommes de terre.

Il n’y a pas beaucoup de nourriture dans ma famille sur laquelle nous pouvons tous être d’accord – en vous regardant, mes chers petits enfants – mais, heureusement, nous sommes tous des amateurs de pommes de terre en veste.

C’est une bénédiction car il n’y a rien de plus satisfaisant que des pommes de terre au four avec une peau super croustillante et un milieu doux, savoureux et moelleux!

Et une double bénédiction car les pommes de terre sont non seulement délicieuses mais aussi polyvalentes, abordables et saines! Besoin de convaincre? Ce sont de modestes pattes

  • naturellement pauvre en graisses saturées, sel et sucre
  • une excellente source de fibres, surtout si vous mangez de la peau – qui élimine également les déchets alimentaires
  • infiniment polyvalent – vous pouvez les cuire (essayez mon Pommes de terre au citron grec), bouillie, frire, vapeur, cuire, cuire au four, faire gaufres….
  • pommes de terre dans une veste est un repas familial incroyable sans tracas – super garni d’une variété de garnitures ou même tout simplement garni d’huile ou d’un peu de beurre.

Comment faire une veste de pommes de terre PARFAITE

J’ai adoré les pommes de terre au four (ou «pommes de terre avec des vestes», comme elles se délectent au Royaume-Uni) toute ma vie, mais je ne les ai pas faites souvent jusqu’à récemment. Pourquoi? Parce que cuire des pommes de terre au four prend tellement de temps – plus d’une heure.

Mais maintenant j’ai perfectionné deux façons de faire simple MEILLEURES pommes de terre au four avec une peau moyenne parfaitement moelleuse et croustillante. Une méthode est super rapide et l’autre est lente (mais complètement entre vos mains). Êtes-vous prêt à apprendre mes secrets sur les pommes de terre au four?

Choisissez les bonnes pommes de terre!

Toutes les pommes de terre ne conviennent pas aux pommes de terre en veste (tout comme toutes ne conviennent pas à la bouillie). En général, les «vieilles» pommes de terre farineuses adaptées à la purée de pommes de terre sont également idéales pour la cuisson,

Choisissez des pommes de terre Maris Piper, King Edward ou coq (à peau rouge) si vous êtes au Royaume-Uni, Yukon Gold et Russet si vous êtes aux États-Unis.

BOULANGERIE SUPER SPEDITION POMMES DE TERRE

C’est ma façon préférée de faire des pommes de terre avec une veste si je suis pressé – cela prend moins de 20 minutes!

Rincez les pommes de terre, piquez la peau plusieurs fois et enveloppez-la dans une serviette en papier. Placez les pommes de terre dans un plat allant au micro-ondes et couvrez-les d’une serviette en papier humide.

Cuire au micro-ondes pendant 6 à 8 minutes, en les retournant à moitié. Le temps de cuisson dépendra de la taille de vos pommes de terre et de la puissance de votre appareil. Faites-les cuire jusqu’à ce que vous puissiez facilement les percer jusqu’au bout avec un couteau.

Jeter les serviettes en papier et placer les pommes de terre dans le airfryer. Cuire encore 5 à 8 minutes, jusqu’à ce que la peau devienne parfaitement croustillante et dorée.

pommes de terre au four parfaites coupées en deux et garnies d'huile d'olive

POMMES DE TERRE EN HELL COOK

Dans votre mijoteuse, vous pouvez faire une merveilleuse pomme de terre avec une veste avec une préparation minimale. Oui, ils cuisinent longtemps, mais vous pouvez les faire cuire le matin et préparer le dîner sans avoir besoin d’un four.

Lavez les pommes de terre, séchez-les et piquez la peau plusieurs fois. Nappez d’huile d’olive et assaisonnez de sel.

Envelopper dans du papier d’aluminium et cuire au four pendant 5 à 6 heures sur le réglage BAS, en les tournant en deux. Faites-les cuire jusqu’à ce que vous puissiez facilement les percer jusqu’au bout avec un couteau.

Faire cuire des pommes de terre dans un collage de mijoteuse

VESTE POTATO FAJITAS

Il n’y a pas de fin aux garnitures de pommes de terre dans la veste. Littéralement, presque tout se passe, y compris divers restes. Bien que récemment, je sers mes gâteaux moelleux au four avec de délicieuses fajitas aux légumes – ils sont également délicieux avec 500g de poulet ou de bœuf maigre – et je n’ai pas regardé en arrière!

Ils sont si faciles à préparer et pour les enfants, c’est une façon incroyable de manger une variété de légumes avec un minimum d’effort. Vraiment incroyable si vous me demandez!

Voici ce dont vous aurez besoin

  • Oignons
  • Poivre – J’aime en utiliser un vert, jaune et rouge pour garder les choses colorées!
  • gros champignons portobello ou châtaignes
  • boîte de haricots ou pois chiches mélangés, lavés et égouttés
  • huile d’olive, jus de citron vert et fumée liquide (facultatif!)
  • sel, poivre, origan, paprika, cumin, cassonade, oignon et ail en granulés
ingrédients pour fajitas végétaliennes

Coupez simplement tous les légumes en lanières et ajoutez-les au bol avec les haricots. Ajouter les épices, la fumée liquide, l’huile d’olive et mélanger.

Étaler sur une plaque à pâtisserie et cuire 20 minutes dans un four préchauffé à 200 ° C en leur donnant la moitié du mélange. Augmenter le feu à 220 ° C (428 ° F) et cuire encore 5 à 10 minutes, jusqu’à ce que les légumes soient légèrement caramélisés.

de près sur une cocotte de fajitas végétaliennes

Trancher les pommes de terre au four et arroser d’un peu d’huile d’olive. Assaisonner de sel et de poivre, puis ajouter les fajitas, les tranches d’avocat, la mayonnaise et le fromage. (Encore une fois, vous pouvez utiliser de la mayonnaise et du fromage végétaliens ou choisir une autre variété préférée.) Creusez!

pommes de terre au four garnies de fajitas végétaliennes

M’AVEZ-VOUS FAIT UNE RECETTE DE POMMES DE TERRE AVEC UNE VESTE? Veuillez laisser un évaluation, poster une photo sur la mienne Facebook page, partagez-la sur Instagramou enregistrez-le dans Pinterest avec le hashtag #supergoldenbakes et égayer ma journée!

Comment faire les MEILLEURES pommes de terre au four!

Lucy Parissi Cuissons Supergolden
Créez une veste de pommes de terre PARFAITE en toute simplicité! Suivez mes conseils pour les meilleures pommes de terre au four avec une peau croustillante et un milieu crémeux fluttery, sans four. Utilisez des pommes de terre farineuses comme Maris Piper, Yukon Gold, etc.Ces fajitas sont pleines de légumes. Vous pouvez également ajouter du poulet ou du bœuf maigre.

Impression
Évaluer

Cours: Attachement

Cuisine: Américain, Britannique

Mot-clé: Recette de pommes de terre au four, recette de pommes de terre avec une veste

Temps de préparation: 5 minutes

Temps de cuisson: 15 minutes

Temps de cuisson lent: 5 heures

Temps total: 20 minutes

Prestations de service: 4

Instructions

Pommes de terre au four rapides

  • Rincez les pommes de terre, piquez la peau plusieurs fois et enveloppez-la dans une serviette en papier. Placez les pommes de terre dans un plat allant au micro-ondes et couvrez-les d’une serviette en papier humide.

  • Cuire au micro-ondes pendant 6 à 8 minutes, en les retournant à moitié. Le temps de cuisson dépendra de la taille de vos pommes de terre et de la puissance de votre appareil. Faites-les cuire jusqu’à ce que vous puissiez facilement les percer jusqu’au bout avec un couteau.

  • Jetez la serviette en papier. Mettez les pommes de terre dans un appareil de cuisson préchauffé et laissez cuire 5 à 8 minutes supplémentaires, jusqu’à ce que la peau devienne parfaitement croustillante et dorée.

Pommes de terre cuites au four lent

  • Lavez les pommes de terre, séchez-les et piquez la peau plusieurs fois. Nappez d’huile d’olive et assaisonnez de sel.

  • Envelopper dans du papier d’aluminium et cuire au four pendant 5 à 6 heures sur le réglage BAS, en les tournant en deux. Faites-les cuire jusqu’à ce que vous puissiez facilement les percer jusqu’au bout avec un couteau.

Fajitas végétaliennes

  • Coupez simplement tous les légumes en lanières et ajoutez-les au bol avec les haricots. Ajouter les épices, la fumée liquide, l’huile d’olive et mélanger.

  • Étaler sur une plaque à pâtisserie et cuire 20 minutes dans un four préchauffé à 200 ° C en leur donnant la moitié du mélange.

  • Augmenter le feu à 220 ° C (428 ° F ou gaz 7) et cuire encore 5 à 10 minutes, jusqu’à ce que les légumes soient légèrement caramélisés. Goûtez et assaisonnez si nécessaire.

Servir

  • Trancher les pommes de terre au four et arroser d’un peu d’huile d’olive. Assaisonner de sel et de poivre, puis ajouter les fajitas, les tranches d’avocat, la mayonnaise végétalienne et le fromage végétalien. Enterrer!

SUIVEZ-MOI SUR LES MÉDIAS SOCIAUX

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *