Gâteaux de fées végétaliens Recettes végétaliennes pour la cuisson végétalienne

Vegan Fairy Cakes

Ces gâteaux de fées végétaliens très simples sont légers, moelleux et moelleux. Si facile à faire avec les enfants – des photos étape par étape vous montrent ce qu’il faut faire à chaque étape.

Tout le monde a besoin d’arroseurs dans la vie, et les enfants sont irrésistiblement attirés par leurs joyeuses couleurs multicolores (et leur teneur en sucre!).

Pour les lecteurs de l’autre côté de l’étang qui n’ont pas entendu parler du gâteau des fées, il s’agit simplement d’un petit gâteau éponge simple cuit dans une valise beaucoup plus petite qu’un gâteau (des cas de gâteau de fées spécifiques peuvent être trouvés dans les supermarchés). Ils ont tendance à avoir une fine couche de glaçage à l’eau plutôt qu’un tas de beurre. Les sprinkleurs sont obligatoires.

Ils sont très faciles à fabriquer et sont amusants pour les enfants de tous âges. Les personnes âgées pourraient probablement faire des gâteaux avec un peu d’aide (sauf pour le four), et les plus petits adoreront stratifier le glaçage liquide et saupoudrer des gâteaux prêts à l’emploi dès leur plus jeune âge.

Sauter à:

📝 Ce dont vous avez besoin

Ingrédients

  • Bloc de margarine sans lait (voir les «conseils d’experts» ci-dessous pour obtenir des conseils)
  • Yaourt nature sans produits laitiers (j’utilise du yogourt de soja nature non sucré)
  • Lait non sucré sans lait (tout lait végétal non sucré convient – soja, avoine ou noix)
  • Sucre coulé
  • Farine sauvage
  • Bicarbonate de soude
  • Sucre en poudre
  • Extrait de vanille
  • Arroseurs (assurez-vous qu’ils sont végétaliens)

Équipement

Vous pouvez absolument faire ces gâteaux de fées “à la main”, juste avec un grand bol, une bonne spatule et beaucoup de graisse de coude! Mais une sorte d’intervention électrique aide à obtenir un gâteau vraiment moelleux.

Bon coup de poing celui-ci de Morphy Richards *avec moins de 13 £, il fera certainement le travail et sera utile pour tant d’autres recettes de pâtisserie végétaliennes.

Mais un bon mixeur, bien qu’un investissement assez important, fait vraiment une grande différence pour les gâteaux très légers et moelleux, la crème au beurre, ainsi que pour mélanger le pain ou la pâte à pizza, la crème fouettée aux légumes ou l’aquafab et tout ce qui en prend beaucoup. force. j’ai ce KMix de Kenwood* qui est de 289 £ et vaut chaque centime – je l’ai depuis plus de 10 ans et il est vraiment de bonne qualité.

Et un autre morceau que je trouve si génial pour faire des petits gâteaux est le relâchement de la gâchette une cuillère à glace comme celle-ci. Tout simplement pratique pour consommer de la pâte dans n’importe quel sac et la farcir sans encombrement. Une fois que vous l’aurez essayé, vous ne recommencerez plus à plaisanter avec des cuillères, je vous le promets!

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *