Drôles de bons gâteaux au chocolat avec peu de glucides

Drôles de bons gâteaux au chocolat avec peu de glucides

Faites confiance au battage médiatique: ceci brownies au chocolat ridiculement bons avec peu de glucides sont juste ça. Avec une proportion effroyablement élevée de graisse et de farine (d’amande), ces bébés compatibles céto satisferont même votre puriste de brownie le plus pointilleux. À moins qu’ils n’aiment leurs gâteaux avec des gâteaux. (Qui sont ces gens?). Nous parlons gluants. Nous disons un non-sens. Nous parlons de manière absolument irrésistible.

Alors, prenez un sac de pacanes, une barre du chocolat le plus noir et préparez ces collations délicieusement décadentes et plus délicieuses! Je vais vous guider à travers. Aller!

Comment ces brownies sont-ils faibles en glucides et en céto?

Eh bien, les principales raisons pour lesquelles ces brownies en ont sans grain (farine), sans sucre, je assez gras!! Mais n’ayez pas peur de la graisse. Même si j’ai peu de glucides, je n’aime pas trop de beurre dans ma nourriture. Même en pâtisserie. J’ai donc utilisé un peu de beurre pour la saveur (obtenir de bonnes choses comme Kerrygold ou President) et aussi de l’huile de palme durable. Ou vous pouvez utiliser de l’huile d’avocat ou de l’huile d’olive non affirmée.

La farine de noix de cette recette contient également une bonne quantité de graisse, le résultat final est donc une friandise copieuse. L’arôme est presque entièrement sur le chocolat et le cacao. Ainsi, la combinaison de la garniture et de la saveur riche suggère de les apprécier.

Une autre raison de l’étiquette à faible teneur en glucides est le type de farine de noix: noix de pécan. Vous n’êtes pas obligé, je le répète, non, d’utiliser de la farine de noix de pécan. Mais si vous savez, sachez que la farine de noix est faite maison, et je vous dis comment, moins de glucides que le céto pour la cuisson, les amandes. Dans les montants indiqués ici, c’est probablement assez négligeable. Mais je dois dire que la noix de pécan ici est extrêmement bonne – comme vous pouvez l’imaginer. Vous pouvez accéder à la moitié et à la moitié: farine d’amande à moitié achetée et moitié de noix de pécan, ou même farine de graines de tournesol. Je pense que la noix pourrait être affirmée. Mais essayez-le si vous le souhaitez.

Le chocolat n’est-il pas riche en glucides?

Eh bien, c’est en fait. Mais plus la teneur en cacao est élevée, plus la teneur en sucre est faible. Dans la plupart des cas. Recherchez 85-90% de chocolat – barres ou chips – et il sera tout à fait légitime comme faible en glucides. Mais vérifiez deux fois l’étiquette pour vous en assurer. Seulement pour info, 100g Lindt 85% le cacao contient 19 g de glucides pour 100 g, tandis que Moser Roth d’Aldi 85% la barre de cacao est de 18g pour 100g. Il n’y a pas grand-chose entre une marque plus chère et une marque moins chère.

Pour être conforme au céto, vous voudrez peut-être acheter du chocolat sucré au xylitol ou un autre édulcorant sans glucides sans danger. Je l’utilise souvent Marque Plamil pour la cuisson du chocolat (son chocolat est certifié produit de manière éthique). Ce lien est directement vers ce que j’achète. C’est un forfait de restauration et coûte la moitié du prix de la même chose sur Amazon UK. (Ceci est juste une connexion aimable. Je ne suis pas membre associé.) Mais je pense qu’il est préférable d’utiliser le chocolat le plus noir avec un tout petit peu de sucre dans ces gâteaux pour une expérience visuelle la plus authentique.

ingrédients de brownie cétoQu’y a-t-il dans ces délicieux gâteaux au chocolat à faible teneur en glucides?

Vous pouvez facilement trouver la plupart de ces articles dans votre magasin. Et ils sont certainement disponibles en ligne. Si vous ne souhaitez pas utiliser d’édulcorants à faible teneur en glucides, utilisez simplement du sucre granulé. Le même montant. 🙂

noix de pécan – ou de la farine d’amande fine. Ci-dessous, je vous explique comment faire vous-même la farine de noix!

Beurre – de bonnes choses parce qu’elles font une grande différence.

Huile d’olive aux fruits, huile de palme durable (si riche en bêta-carotène) ou huile d’avocat. Je n’aime pas l’huile de coco ici.

Xylitol – ou érythritol. Le xylitol est préféré ici, mais il ne convient pas si vous avez des chiens à la maison – très toxiques pour eux. Vous pouvez utiliser du sucre granulé ordinaire ou du sucre de coco si vous ne suivez pas un régime pauvre en glucides. Le xylitol se trouve souvent dans les grandes épiceries. Lisez l’étiquette et faites attention aux marques qui réduisent les édulcorants avec des choses comme la maltodextrine, car elles peuvent affecter la glycémie.

Poudre de cacao – Bon produit

Des œufsbrownies au chocolat ridiculement bons avec peu de glucides

Le chocolat le plus noir – sans sucre ni sucre, mais noircissez!

Sel de mer odieux – optionnel

Remarque seulement: Je ne les ai pas fabriqués comme végétaliens, mais je suppose que l’utilisation d’œufs de chia et de beurre végétalien irait bien. Si vous les considérez comme végétaliens, faites-le moi savoir dans les commentaires ci-dessous!

Cette présentation nécessite JavaScript.

Les meilleurs conseils pour préparer des biscuits aux pépites de chocolat à faible teneur en glucides ridiculement bons

  1. Utilisez des ingrédients de haute qualité – du bon chocolat (le chocolat Aldi est excellent), du beurre, de l’huile, des œufs bio, d’excellentes noix fraîches ou de la farine d’amande, un extrait de vanille approprié, etc. Vous voulez que ce soit de bons brownies, alors ne faites pas de compromis!
  2. Si vous faites de la farine de pacanes, faites d’abord griller les pacanes, puis mélanger dans un mélangeur à entraînement puissant ou dans un robot culinaire jusqu’à ce que vous obteniez une texture farineuse fine. Si vous n’avez pas de mélangeur ou de robot culinaire capable de faire de la farine, achetez simplement de la farine d’amande. Comme la marque Kirkland (Costco et Amazon)
  3. Utilisez le bon bol. Pour de meilleurs résultats, j’utilise un récipient en métal de 8 pouces x 8 pouces. Je n’ai pas essayé un bol 9 x 7, mais ça devrait aller. Pour des pâtisseries plus épaisses (vous devrez peut-être jouer avec le temps), vous pouvez utiliser une plaque à pâtisserie. Si vous utilisez un bol en verre ou en céramique, ajoutez une minute ou deux. Je n’ai pas utilisé de bol en silicone, donc je ne sais pas comment ces brownies se transformeraient dans un bol comme celui-là.brownies au chocolat ridiculement bons avec faible teneur en glucides
  4. Tenez-vous en au temps que j’ai donné. Je les ai fabriquées quatre fois avant de les obtenir telles qu’elles sont, et j’ai trouvé que le temps comptait. Si vous utilisez du xylitol, ils sont cuits au luxe raffiné en 18 minutes. Avec l’érythritol, le temps est de 15 minutes. Une fois refroidi, il se solidifiera un peu, alors gardez cela à l’esprit lors des tests. Vous voulez que le cure-dent soit collant et gluant, pas non cuit / humide – et pas propre / sec.
  5. La température est si importante pour les brownies. Pour cette recette, pour éviter de brûler de la farine de noix sensible, préchauffez le four à 160 ° C ventilateur / convection, 180 ° C conventionnel / sans ventilateur, 350F ou gaz 3.
  6. Laisse les tranquille! Laissez-les refroidir pour que le bas de la feuille se touche. Vous pouvez ensuite les soulever de la casserole à côté du papier sulfurisé, sur une planche à découper, les laisser refroidir pendant quelques minutes et les trancher comme vous le souhaitez. Nous les coupons en 16 morceaux, mais cela peut paraître radin si vous en servez d’autres!
  7. Conservez-les bien. Vous pouvez déguster ces brownies pendant environ cinq jours: au réfrigérateur, s’il vous plaît. Si vous le souhaitez, coupez-les en tranches et transférez-les entre des papiers de cuisson pour les conserver au congélateur. Décongelez les bruns sur la surface de travail pendant environ 15 minutes et rafraîchissez pendant 10 secondes au micro-ondes. Vous pouvez également ramener l’imagination essentielle avec une explosion de 10 secondes dans le four à micro-ondes avec des bruns décongelés.

gâteaux au chocolat céto et faibles en glucidesÊtes-vous prêt à enfiler votre tablier et à cuisiner?

Faites-moi savoir dans les commentaires si vous leur donnez Drôles de bons gâteaux au chocolat avec peu de glucides et comment ils étaient pour vous. Et si vous publiez une photo sur les réseaux sociaux, signalez-moi pour que je puisse la voir et peut-être la partager, en fonction de vos paramètres de confidentialité. 🙂.

Je peux être trouvé à Instagram, sur Facebook, je Twitter. J’y vais aussi Pinterest, également!

Ces brownies sont inspirés du culte Gâteaux au cacao d’Alice Medrich. J’ai eu une version mentholée de ces brownies (tous glucides!) Depuis le tout début de ce blog, il y a environ 9 ans ou plus.

Plus de brownies sur Food To Glow

Biscuits au quinoa au chocolat –

J’avais l’habitude de les faire tout le temps pour le travail. * visage triste *

Gâteaux au chocolat et au tahini

Brownies crus Red Velvet

Brownies aux haricots aduki fondants

Brun orange et chocolat double

Brownies aux framboises Squidgy

gâteaux au chocolat céto et faibles en glucides

gâteaux à faible teneur en glucides

Drôles de bons gâteaux au chocolat avec peu de glucides

Adaptation de la cuisson du doyen Alice Medrich faible en glucides, en utilisant de la farine de cacao, en utilisant des alternatives à la farine de noix et au sucre. Plus un frottis effronté du chocolat le plus noir.

  • 80
    g
    noix de pécan *
    ou farine d’amande
  • 60
    g
    beurre bio
  • 60
    Jr.
    huile d’olive douce
    huile de palme ou d’avocat durable
  • 160
    g
    Xylitol **
    Je peux utiliser de l’érythritol, mais le xylitol fonctionne mieux
  • 65
    g
    cacao ou cacao non sucré
  • ¼
    cuillère à café
    sol
  • 2
    avec
    oeufs bio
    température ambiante; œufs moyens pour le Royaume-Uni et grands pour les États-Unis
  • 30
    g
    pépites de chocolat noir **
    ou chocolat noir haché
  • Sel feuilleté
    en option pour la finition

  1. Placer les noix rôties dans un moule à pâtisserie et cuire au four à 140 ° C / 325 ° F pendant 10 minutes. Gardez le four allumé, mais tournez-le à 160 ° C / 350 ° F.

  2. Laisser refroidir brièvement le four, puis mettre dans un mixeur et battre jusqu’à ce que vous obteniez une texture farineuse. N’allez pas loin ou les huiles commenceront à s’épuiser et vous êtes sur le point de produire du beurre de noix.

  3. Tapisser la plaque de papier sulfurisé antiadhésif. J’aime froisser le papier pour qu’il soit plus facile de le presser dans les coins.

  4. Faire fondre le beurre dans une casserole, puis incorporer le sucre et le sel. Une fois dissous – environ 1 minute, ajoutez la poudre de cacao et l’huile. Mélangez très bien. Éteignez le feu.

  5. Battre les œufs à température ambiante. Ajouter la farine cuite grillée ou la farine d’amande et battre pendant 1 minute à la main. Pliez les chips / chocolat haché.

  6. Grattez la pâte épaisse dans un moule tapissé et placez-la dans le tiers inférieur du four. Tournez le moule à mi-cuisson, en ajoutant la garniture pour le moment. Si vous utilisez du xylitol, faites cuire au four pendant 18 minutes pour une texture douce et trouble; si vous utilisez de l’érythritol, faites cuire au four environ 15 minutes. Le cure-dent inséré doit devenir gluant / collant, pas non cuit / mouillé. S’il est humide, faites cuire encore une minute. Gardez à l’esprit que les brownies continueront de cuire un peu plus hors du four et se solidifieront – mais seront toujours mous et un peu gluants – une fois refroidis. Ne soyez pas tenté de cuire plus longtemps que suggéré. Le xylitol prend beaucoup plus de temps à durcir les biscuits que l’érythritol, alors soyez patient lorsque vous les laissez refroidir.

  7. Retirer du four et placer la casserole sur la grille de refroidissement. Saupoudrer de sel en flocons si désiré. Laisser refroidir jusqu’à ce que le bas de la feuille soit en contact. Soulevez délicatement le papier de la feuille avant de le découper en 16 morceaux environ. Ceux-ci sont délicieux avec une miette de crème fouettée ou de glace. Conserver dans une boîte avec un couvercle à température ambiante froide ou au réfrigérateur. Vous pouvez chauffer quelques morceaux au micro-ondes pendant environ 10 secondes. Absolument délicieux réchauffé, en fait!

* Noix de pécan – Vous pouvez certainement utiliser de la farine d’amande si c’est ce que vous aimez. Les pacanes sont vraiment bonnes et contiennent moins de glucides que les amandes. Dans l’ordre des choses, par portion, cette dernière est assez négligeable.

** édulcorants – Le xylitol est ma préférence ici. J’ai fait ces bruns avec les deux, et le xylitol fonctionne mieux en termes de goût et de texture avec du cacao, imo. Mais mes testeurs de goût ont adoré les deux versions. Donc, si vous n’avez que de l’érythritol, utilisez ceci. En y mélangeant de l’érythritol, il peut durcir un peu; Ajoutez simplement peu eau chaude. Certains d’entre vous voudront peut-être clarifier le sucre que vous utilisez, car aucun d’entre vous ne fond comme le sucre. Une fois cuit, il a tendance à perdre tout croustillant. De plus, si vous n’aimez pas les glucides faibles mais que vous ne voulez pas utiliser de farine de blé entier, utilisez simplement du sucre ordinaire ou du sucre de coco.

*** Pépites de chocolat noir – J’utilise souvent des pépites de chocolat noir sucrées au xylitol. Si vous le souhaitez, utilisez la barre de chocolat la plus foncée (80-90%) ou la barre de chocolat noir hachée. Encore une fois, n’en utilisez pas beaucoup, donc le nombre de glucides n’est pas vraiment génial.

Options – les préparer comme des gâteaux aux framboises en ajoutant 1/4 à 1/2 cuillère à café (selon la force) de l’extrait / saveur de framboise à la pâte. Tout en sortant les brownies du four, verser sur les framboises lyophilisées. Ou pourquoi ne pas mettre sur les noix hachées de votre choix? Ou peut-être quelques gouttes d’extrait de menthe ou d’orange?

Vegan – Je n’ai pas fait ça aux végétaliens. Mais je suppose que 2 «œufs» de chia et du beurre végétalien de qualité conviendraient bien.


Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *