Délicieux gâteau sans cuisson Baileys

Baileys cheesecake topped with chocolate ganache and chocolate truffles on a glass cake stand

Gâteau au fromage Baileys Easy No Bake – super crémeux et incroyablement délicieux avec la crème irlandaise Baileys et la garniture de ganache au chocolat. Tout simplement divin!

En tant qu’associé chez Amazon, je gagne de l’argent grâce à des achats qualifiés. POUR PLUS D’INFORMATIONS, VEUILLEZ VÉRIFIER MA DÉCOUVERTE

Ahhh, ne fais pas de gâteaux au fromage, comme je t’aime! Ce sont des desserts parfaits à préparer à l’avance et donc faciles à combiner….

Ajoutez la crème irlandaise Baileys au mélange et vous obtiendrez une véritable gâterie parfaite pour Noël, le jour de la Saint-Patrick. Patrick’s Day, anniversaires et célébrations.

C’est une gâterie pour adultes, bien sûr – Baileys est à 17% ABV – mais ne vous inquiétez pas, ce cheesecake ne vous touchera pas 😉

Gâteau au fromage Bakeys sans cuisson garni de chocolat et de truffes avec une grande tranche coupée

QU’EST-CE QUE BAILEYS?

Baileys Irish Cream Original, pour lui donner son nom complet, est une liqueur crémeuse à base de whisky irlandais, de crème de lait irlandaise, de cacao et de vanille.

Il est doux, sucré, sans trop de puissance et incroyablement facile à boire. J’aime l’ajouter à des cocktails comme le mien Baileys White Russe ou Glissement de terrain.

J’adore TOUJOURS dans les desserts! Baileys se marie si bien avec le chocolat – regardez le mien Mousse au chocolat Baileys,, Glace au chocolat Baileys je Un tricheur bagatelle au chocolat.

La recette du cheesecake Baileys A ÉTÉ INTERROMPUE sur cette page depuis longtemps, je suis étonné d’avoir négligé l’édition pendant tant d’années!

Cheesecake sur une assiette en marbre avec une bouteille de Baileys, verres et assiettes à dessert en arrière-plan

COMMENT PASSER MES BAILEYS À CHIZAK

Les mesures complètes et les instructions peuvent être trouvées sur carte de prescription pour l’impression au bas de la page. Veuillez consulter les étapes et la vidéo avant d’essayer cette recette!

Ce cheesecake sans cuisson Baileys utilise les ingrédients de base d’une liqueur de crème irlandaise – avec une riche garniture crémeuse à base de fromage mascarpone, de crème, de Baileys, de sucre, de vanille et de cacao. Mais décomposons-le en ses parties …

Combinez simplement les miettes de biscuits avec le beurre fondu pour faire une croûte de gâteau avec le fromage. Vous pouvez utiliser des biscuits digestifs / graham ou des biscuits Oreos / bourbon. Ou, honnêtement, tout ce que vous voulez!

Déplacez les biscuits dans un robot culinaire ou un mini-hachoir jusqu’à ce que vous obteniez de fines miettes. Ou écraser dans un sac zippé à l’aide d’un rouleau.

Mélanger les miettes de biscuits et le beurre fondu dans un bol

Ajouter le beurre fondu et remuer, puis presser fermement dans le moule à gâteau tapissé. Refroidissez la base au réfrigérateur ou au congélateur pour qu’elle durcisse pendant la préparation.

En pressant la croûte du gâteau au fromage dans le moule à gâteau enrobé pour cuire la base

CHARGE DU FROMAGE

Ajouter le mascarpone et la pâte de vanille dans le bol de mixage. Tamisez le sucre et la poudre de cacao dans un bol et ajoutez les Baileys. Utilisez un batteur électrique pour mélanger à la vitesse la plus basse pour combiner les ingrédients.

tamiser le sucre et la poudre de cacao dans un bol

Ajouter progressivement la crème froide lorsque le mascarpone devient crémeux, en augmentant lentement la vitesse à moyen, jusqu’à ce que la garniture épaississe et forme des pics.

Ajouter la garniture au fromage à la crème dans le bol

La garniture doit être crémeuse et lubrifiante, mais pas dure. Allez-y et essayez-le – si délicieux, non?

Cheesecake crémeux Baileys dans un bol mélangé avec un batteur à main électrique

Répartir le cheesecake sur la base refroidie et aplatir le dos de la cuillère. Assurez-vous que le remplissage est correctement emballé, sinon des poches d’air pourraient se former! Laisser refroidir le cheesecake pendant au moins huit heures ou, idéalement, toute la nuit.

Aplatir la garniture de gâteau au fromage sur la croûte avec le dos d'une cuillère

Passez une fine lame de couteau autour du bord du gâteau au fromage, puis retirez-le délicatement du moule et transférez-le dans une assiette ou un support à gâteau. Vous pouvez mettre le cheesecake au congélateur pendant 30 minutes pour le rendre plus ferme avant de le faire!

FAITES UN COMME DU CHOCOLAT GANACHE

Votre cheesecake à la crème irlandaise Baileys est prêt à être consommé, mais vous pouvez le rendre encore plus savoureux en ajoutant une ganache au chocolat aux pépites de chocolat noir et au Baileys.

Placer dans la poêle et au micro-ondes pendant 30 à 40 secondes ou jusqu’à ce que les pépites de chocolat commencent à fondre. Laisser reposer une minute, puis remuer pour faire fondre le chocolat et obtenir une ganache onctueuse.

Peigner les Baileys et les pépites de chocolat dans un bol, fondre ensemble pour faire un collage de ganache

Laisser refroidir puis arrosez le gâteau avec le fromage, en lui permettant de s’égoutter bien sur le côté. Étalez la ganache pour couvrir tout le cheesecake.

Verser la ganache au chocolat sur le gâteau au fromage Baileys

Placez les truffes au chocolat Baileys et les miettes de biscuits ou les copeaux de chocolat, la crème fouettée, les pépites de chocolat sur le gâteau au fromage – tout ce que vous voulez!

Gâteau au fromage sans cuisson avec saveur de crème irlandaise Baileys sur un plateau en marbre

TOP CONSEIL – VEUILLEZ LIRE!

Si vous êtes en Amérique du Nord ou utilisez du fromage à la crème au lieu du mascarpone, comme Philadelphie, je suggère fouettez d’abord la crème pour resserrer les sommets. Utilisez de la crème FROIDE et un bol en métal et fouettez à vitesse moyenne jusqu’à ce que la crème épaississe et conserve le dessus.

Crème fouettée dans un bol

Pliez doucement la crème dans du fromage à la crème fouetté / d’autres ingrédients en prenant soin de ne pas souffler la garniture.

Pliez la crème fouettée dans la garniture de gâteau au fromage dans le bol

COMMENT FAIRE LE MEILLEUR GÂTEAU AU FROMAGE BAILEYS

C’est une recette tellement simple, mais il y a quelques choses que vous devez garder à l’esprit pour ne pas faire cuire un gâteau au fromage!

  • Utilisez du mascarpone gras ou du fromage à la crème. Ce n’est pas le moment pour quoi que ce soit à faible teneur en matières grasses – une teneur élevée en matières grasses est essentielle pour préparer un gâteau au fromage. Retirer le fromage à la crème du réfrigérateur pour le ramollir légèrement avant utilisation et égoutter le liquide, s’il y en a.
  • Utilisez une double crème / crème grasse à haute teneur en matières grasses. J’ai battu la crème et le mascarpone ensemble parce que je suis convaincu que la teneur en matières grasses est suffisamment élevée. Fait amusant: la teneur en matières grasses de la crème est plus élevée en Europe et au Royaume-Uni où je suis basé – voir le conseil ci-dessus.
  • Ne vous précipitez pas !! Laisser durcir le gâteau au fromage en le refroidissant pendant au moins 8 heures, mais idéalement toute la nuit, 12 heures ou plus. C’est définitivement un dessert à préparer, pas une recette de dernière minute. Si vous essayez de trancher un cheesecake avant qu’il n’ait eu la chance de le fixer, il sera probablement trop liquide et vous finirez par être frustré et déçu! Vous pouvez dire que votre cheesecake est réglé correctement s’il est ferme au toucher.
  • Utiliser un moule à gâteau de printemps ou un fond lâche du moule à gâteau. Je préfère ce dernier, car il permet des bords parfaitement droits. Ne vous inquiétez pas si votre moule à gâteau est un peu plus grand que celui que j’ai utilisé. Cela signifie simplement que le cheesecake sera un peu moins grand.
Une tranche de gâteau au fromage Baileys No Bake avec une bouteille de crème irlandaise Baileys en arrière-plan

Garder votre cheesecake

Ce cheesecake Baileys se conservera au réfrigérateur jusqu’à quatre jours, à moins qu’ils ne le dévorent tout de suite!

Vous pouvez le congeler entier ou en tranches, bien enveloppé dans du film plastique et du papier d’aluminium jusqu’à trois mois. Assurez-vous de décongeler toute la nuit au réfrigérateur avant de servir.

M’AVEZ-VOUS DONNÉ UNE RECETTE DE BOUCHER POUR BAILEYS? Veuillez laisser un notation, publie une photo sur la mienne Facebook page, partagez-la sur Instagramou enregistrez-le dans Pinterest avec le hashtag #supergoldenbakes et égayer ma journée!

Gâteau au fromage Baileys sans cuisson

Lucy Parissi Pâtisseries Supergolden

Mon cheesecake Baileys est si facile à faire, incroyablement délicieux et, mieux encore, ne cuit pas! Gâteau au fromage incroyablement crémeux parfumé à la crème irlandaise Baileys et garni de chocolat – tout simplement divin. Veuillez vérifier les notes si vous utilisez du fromage à la crème ou si vous êtes situé en Amérique du Nord.

Impression
Évaluez-le

Cours: Dessert

Cuisine: américain

Mot-clé: Recette de gâteau au fromage Baileys

Temps de préparation: 30 minutes

Temps de cuisson: 0 minutes

Temps de refroidissement: 8 les heures 20 minutes

Temps total: 9 les heures

Prestations de service: 12

Calories: 527kcal

Instructions

BASE DE BISCUITS POUR LES COOKIES

  • Déplacez les biscuits dans un robot culinaire ou un mini-hachoir jusqu’à ce que vous obteniez de fines miettes. Ou écraser dans un sac zippé à l’aide d’un rouleau.

  • Vaporisez les côtés du fond lâche de 7 pouces (ou 8 pouces) du moule à gâteau (ou du moule à ressort) avec la libération de gâteau et tapissez le fond et les côtés de papier sulfurisé. Visser les miettes de biscuits dans le moule et presser avec vos mains pour emballer uniformément. Réfrigérez pendant que vous préparez la garniture.

Vidéo

Remarques

CONSEIL SUPREME
Si vous êtes en Amérique du Nord ou utilisez du fromage à la crème, je vous suggère de fouetter la crème pour premiers pics rigides alors pliez-le légèrement dans du fromage à la crème fouetté / d’autres ingrédients. La crème épaisse a une teneur en matières grasses plus faible aux États-Unis (par rapport à la crème double au Royaume-Uni).
Fouet crème froide à vitesse moyenne jusqu’à ce qu’il crée des pics – faites-le doucement!

  • Utilisez du mascarpone gras ou du fromage à la crème. Ce n’est pas le moment pour quoi que ce soit à faible teneur en matières grasses – une teneur élevée en matières grasses est essentielle pour préparer un gâteau au fromage. Retirer le fromage à la crème du réfrigérateur pour le ramollir légèrement avant utilisation et égoutter le liquide, s’il y en a. Utilisez une double crème / crème grasse à haute teneur en matières grasses.
  • Laisser durcir le gâteau au fromage en le refroidissant pendant au moins 8 heures, mais idéalement toute la nuit, 12 heures ou plus. C’est définitivement un dessert à préparer, pas une recette de dernière minute. Si vous essayez de trancher un cheesecake avant qu’il n’ait eu la chance de le fixer, il sera probablement trop liquide et vous finirez par être frustré et déçu! Vous pouvez dire que votre cheesecake est réglé correctement s’il est ferme au toucher.
  • Utilisez un moule à gâteau printanier ou un fond de moule à gâteau en vrac. Je préfère ce dernier, car il permet des bords parfaitement droits. Ne vous inquiétez pas si votre moule à gâteau est un peu plus grand que celui que j’ai utilisé. Cela signifie simplement que le cheesecake sera un peu moins grand.
  • Ce cheesecake Baileys se conservera au réfrigérateur jusqu’à quatre jours, à moins qu’ils ne le dévorent tout de suite! Vous pouvez le congeler entier ou en tranches, bien enveloppé dans du film plastique et du papier d’aluminium jusqu’à trois mois. Assurez-vous de décongeler toute la nuit au réfrigérateur avant de servir.

Information nutritionnelle

Calories: 527kcal |. | Les glucides: 40g |. | Protéines: 6g |. | Épais: 37g |. | Graisses saturées: 23g |. | Gras trans: 1g |. | Cholestérol: 84mg |. | Sodium: 198mg |. | Potassium: 114mg |. | Fibres: 1g |. | Sucre: 26g |. | Vitamine A: 1053UI |. | Vitamine C: 1mg |. | Calcium: 109mg |. | Le fer: 1mg

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *