Crapaud végétalien dans un trou avec des oignons frits

Crapaud végétalien dans un trou avec des oignons frits

Ce crapaud vegan dans le trou est un plat réconfortant britannique traditionnel. Saucisses végétaliennes juteuses cuites UA pâte à pouding fraîche dans le Yorkshire – parfaite avec une riche sauce à l’oignon!

Y a-t-il quelque chose d’essentiellement britannique à propos d’un crapaud dans un trou recouvert d’une riche sauce à l’oignon, un jour de pluie en mai? Certainement pas.

C’est la meilleure nourriture pour le confort. Saucisses végétaliennes juteuses, pâte de pudding yorkshire fraîche, douce et moelleuse à l’intérieur, saupoudrée d’oignons rôtis.

Un favori de la famille, il est parfait pour les déjeuners du dimanche et les grands dîners de famille, mais aussi assez facile à servir en semaine. Si vous avez un ensemble de petits plats à tarte en métal, vous pouvez faire des crapauds individuels dans le trou, ce qui serait vraiment bien (et gardez les arguments sur qui a eu le plus de pudding du Yorkshire!)

Sauter à:

💭 Qu’est-ce qu’un crapaud dans un trou?

La grenouille dans le trou est un plat traditionnel britannique à base de saucisses cuites dans de la pâte à pudding dans le Yorkshire. Il date du début du 18ème siècle et est généralement servi avec une riche sauce à l’oignon.

Un plat qui se compose essentiellement de saucisses, d’œufs et de lait n’est pas évident pour le véganisme, mais je voulais l’essayer depuis un certain temps, car c’est un plat britannique traditionnel pour le réconfort. Et, après quelques expériences, je l’ai finalement cassé!

Aujourd’hui, il y a tellement de saucisses végétaliennes de qualité que l’élément saucisse est un substitut facile. La pâte de pudding du Yorkshire était une autre affaire, mais après quelques ajustements et expériences, j’ai trouvé une combinaison de farine et de lait végétal qui fournit la même pâte gluante mais fraîche qui est parfaitement parfaite avec une sauce liante.

📝 Ce dont vous avez besoin

Ingrédients

  • Oignons
  • Saucisses végétaliennes
  • Lait de soja non sucré
  • Farine sauvage
  • Farine de pois chiche (parfois appelée farine de pois chiches)
  • Farine
  • Sol
  • Curcuma (facultatif – mais la pâte de pudding du Yorkshire donne une belle couleur jaune)
  • Moutarde de Dijon
  • Huile de colza ou de tournesol

Équipement

Il est vraiment important que vous cuisiniez cela dans une boîte en métal, pour obtenir la meilleure croissance et la meilleure structure de votre pâte à pouding Yorkshire. Tout le reste ne conduira pas la chaleur presque aussi rapidement et vous n’obtiendrez vraiment pas les résultats escomptés.

Ma plaque à pâtisserie est la suivante Feuille anodisée dure ce qui fait 30 cm x 20 cm – j’aime cela car il a quelques poignées rétractées et je suis totalement faible pour faire entrer et sortir de l’huile chaude du four!

Mais toute feuille de métal à peu près de la même taille sera absolument parfaite, à condition qu’elle soit suffisamment profonde pour que la pâte puisse exploser un peu sans se renverser sur les côtés.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *