Confiture rétro et génoise noix de coco

Confiture rétro et génoise noix de coco

C’est rétro Biscuit à la confiture et à la noix de coco est un vrai classique ! Une recette simple tout-en-un pour faire de la confiture et de la marmelade de noix de coco, délicieuse et parfaite à partager.

En tant qu’associé chez Amazon, je gagne de l’argent grâce à des achats qualifiés. POUR PLUS D’INFORMATIONS, VEUILLEZ CONSULTER MA DÉCOUVERTE

La diapositive émotionnelle qui nous a dépassé cette année est définitivement à la recherche d’un gâteau supplémentaire. J’apprécie, BEAUCOUP GÂTEAUX. Ai-je raison?

Cette Faire cuire de la confiture et de la noix de coco est sur ma liste de partage depuis si longtemps. En fait, je suis un peu gêné de ne publier la recette que maintenant, car c’est l’un des favoris de notre maison.

Ce gâteau à la confiture et à la noix de coco à l’ancienne en est un autre pudding les jours d’école il est populaire parmi les enfants et les adultes depuis des décennies.

Il était souvent servi avec de la crème – en particulier de la crème rose – ou simplement coupé en carrés. C’est ridiculement délicieux de toute façon, semblable au mien Saupoudrer le gâteau les jours d’école, pour une cuisson si facile !

Carrés de confiture et éponge de noix de coco empilés sur une assiette

CONFITURE ET CUISSON TOUT EN UN AVEC ASSIETTE KOSOVO

Ce gâteau est si simple qu’il vous faudra moins de cinq minutes pour le démêler ! La seule chose que vous devez garder à l’esprit est l’utilisation d’ingrédients à température ambiante. Voici ce dont vous aurez besoin :

  • Farine – J’ai utilisé de la farine ordinaire plus de la levure chimique et du bicarbonate de soude. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser de la farine pour une prise spontanée – bien sûr, sans aucun moyen de culture supplémentaire !
  • Du sucre – du sucre coulé ou du sucre doré, appelé sucre superfin si vous êtes en Amérique du Nord. Vous pouvez également utiliser granulaire, pas un commutateur d’accord !
  • Pâte à tartiner – J’aime utiliser roda dans ce gâteau car il est moelleux et vous pouvez l’utiliser directement du réfrigérateur. Si vous utilisez du beurre, assurez-vous qu’il ramollisse.
  • Des œufs – œufs moyens à température ambiante
  • Lait – Je fais généralement chauffer le lait au micro-ondes pendant quelques secondes. Vous pouvez utiliser du lait entier ou écrémé ou non écrémé.
  • Arômes – pâte de gousse de vanille, extrait de vanille ou extrait de noix de coco pour montrer ce goût, plus zeste de citron ou d’orange
top shot de confiture de confiture et de confiture de noix de coco

Vous aurez également besoin

Confiture ramollie à étaler sur le gâteau. La confiture de framboises est une bonne option car elle coupe à travers la douceur de la génoise. Cette fois, j’ai utilisé de la confiture de fruits passionnés (tamisée pour enlever les graines) afin que vous puissiez certainement jouer avec les saveurs !

Noix de coco séchée saupoudrer sur le gâteau. Je sais que la noix de coco est dans certains cercles un ingrédient que vous aimez ou détestez, vous pouvez donc l’omettre si vous le souhaitez. Si mes enfants votaient, il serait saupoudré à la place de noix de coco à chaque fois…

Vous pouvez mélanger la pâte à gâteau avec un mélangeur à main ou autonome. Vous aurez également besoin balances de cuisine numériques, une plateau rectangulaire Et un lame décalée enduire de confiture.

COMMENT PRÉPARER LA CONFITURE ET LE GÂTEAU À LA COCO

Les mesures complètes et les instructions se trouvent sur la carte d’ordonnance au bas de la page. Veuillez consulter les étapes et la vidéo avant d’essayer cette recette!

Ajouter la farine, le sucre et les agents levants dans le bol à mélanger et mélanger. Ajoutez maintenant le reste des ingrédients : cigogne, zeste de citron, extrait de vanille, lait et œufs.

Battre tous les ingrédients avec un batteur électrique ou un batteur sur pied, en s’arrêtant pour racler le fond et les parois du bol à mi-chemin.

Étaler la pâte dans la garniture Moule à gâteau 9 × 13 pouces et cuire au four pendant 35-40 minutes, ou jusqu’à ce que le gâteau lève et que la brochette insérée au centre en ressorte propre. Sortez le gâteau du moule à l’aide d’un moule en papier et laissez-le refroidir sur la grille.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *